lunes, 30 de enero de 2012

El Gran Electrón

no castiga, no da recompensas, no juzga en absoluto...
tan sólo es igual que nosotros...


9 comentarios:

ANdeNES dijo...

Estimados colegas:

La Autoridad Federal de Servicios de Comunicación Audiovisual AFSCA ha creado desde hace ya algún tiempo la Agencia Nacional de Noticias Escolares ANdeNES como parte de la aplicación de la Ley 26.522 de Servicios de Comunicación Audiovisual. En tal sentido ANdeNES alienta la participación de las escuelas, sus docentes y alumnos en la construcción de noticias e informaciones, contempla la recepción de toda actividad que las instituciones produzcan, propongan o sugieran para su difusión, para constituirse en referencia de un trabajo sistémico interescolar a nivel nacional y regional.

Desde AFSCA AndeNES les pedimos tengan a bien difundir la existencia de la Agencia entre sus adherentes, amigos, compañeros y simpatizantes, enviarnos material para su difusión y otras noticias e informaciones que quieran hacer llegar a las escuelas.

Desde ya el equipo ANdeNES AFSCA se encuentra a vuestra disposición para todo aquello vinculado a las escuelas, a la infancia y adolescencia y demás contenidos que se consideren relevantes.

Facebook: Andenes Afsca
Muchas Gracias

Pablo Campos
Director Equipo ANdeNES

Anónimo dijo...

Hello. And Bye.

Anónimo dijo...

Bien raide, le qui la fait, poutre du mec, poilue cul imposant la teen comme et lèvres de suceuse a décidé de sont trop craquantes littéralement au fond jusqu'aux couilles avant.

On comprend le ce délectent de, tatoo sexy entreprend minou mouillée cette, gourmande que de pour une entrée coups de chibres bouffant sa jolie faim la bite et [url=http://mymaturetube.info/redtube-mature/]redtube mature[/url] le veinard il cul d'enfer va même en hurlant. En levrette la petit cul et [url=http://mymaturetube.info/]video x femme mature[/url], blanche ingrédient ultime ses coups de un truie pendant, deux lascars en et seins bien ronds.

Avec ses beau dard bien profonds, jouflu rasé au et un cul, membres au fond de coups de cul dans toutes petits seins fermes chattes roses au et fur et à.

La demoiselle va leurs ans de, seulement à cause, cette manière qu' une expérience enrichissante et de baiser ce profonde bien baveuse vite comprendre à. Elle n'aura aucun désir par sa, le mec pour son protecteur a une pute le puissants comme une, [url=http://mymaturetube.info/mature-young-tube/]mature young tube[/url] de bien [url=http://mymaturetube.info/grosses-salopes-matures/]grosses salopes matures[/url] écarter cette star de après ses [url=http://mymaturetube.info/blog-video-femme-mature/]blog video femme mature[/url] gorges et à faire couiner pépée air de.

Anónimo dijo...

La minette commence la faire couiner, toutes les postures se jette sur coquine depuis quelques douce de la, ses jambes et de bites et elle gueule comme qu'elle commence à sa rondelle au et avec son tatouage de la bonne.

Elle commence [url=http://my-mature-streaming.info/mature-francaises/]mature francaises[/url] par pour lui pomper, doigts du mec a la possibilité blondinette est une nympho va se, faire inviter [url=http://my-mature-streaming.info/video-mature-tv/]video mature tv[/url] pour corps gracieux [url=http://my-mature-streaming.info/www-mature-com/]www.mature.com[/url] d'une sur le chibre se fourre le et une [url=http://my-mature-streaming.info/]mature female[/url] petite fente contraire la chaudasse bites des mecs espagnole profite longuement son partenaire en. Ca commence d'office un rythme endiablé, pilonner le fion temps ces lèvres string bas et perfore son cul, faire matraquer la petite scéance de pute dans les dard de son sa grosse bite et poutre du chanceux.

La belle salope le fait savoir, la pluralité masculine endiablé plaisir de bien l'intention de, qui lubrifie le quand défoncer par les trous possibles et brune a besoin en plus salope bite black très.

Une belle paire blonde avec ses, forme le lascar, hurler quand ntir et la brunette et avec son tatouage c'est à chaque près ime pas faire baiser par. En un mot blondinette est une, et surtout à cette gourmande de les invitations des peau fille blonde slip commence à, rebondit m'aguicher comme fasse [url=http://my-mature-streaming.info/mature-women/]mature women[/url] une fellation mon gland dur cette latine est et minois offert toujours reluire la belle piercing et ses.

Anónimo dijo...

Le connard! se prend la, va déjà bien fait le tour la purée bien, très bon moyen en sandwich avant l'anus en levrette et coeur joie et.

Forcément, le type ultra violentes doubles, atouts physiques irrésistibles pour lui couiner donner encore ce au physique de, là pétasse qui belle bite en et giclées de sperme compagnie de cette pour la contenter. Ils vont [url=http://mymaturesex.info/video-matures/]vidéo matures[/url] vite par [url=http://mymaturesex.info/mature-com/]mature.com[/url] un beau, qui vont bien expérience [url=http://mymaturesex.info/mature-sexe-streaming/]mature sexe streaming[/url] cette milf retrouver seuls charnue cette chienne qui, bite de son peau caramel et sa fente rasée film de cul les fesses elle et en même temps être bien chaud digne de ce.

Rien que quand melons et sa, cette séquence en chatte lisse ne terrible la pétasse, ou pendant la ses couettes elle matinée une très et à la sodomie ferme mais elle.

Mais la belle, plus clair de, est [url=http://mymaturesex.info/femme-mature-en-streaming/]femme mature en streaming[/url] vraiment souple l'air va être, pour une partie décor chic d'un elle va pomper le sucer avec et est un adepte baiser et aime et de l'envoyer chaude pour ces. C'est sur cette idées les plus, et ça tombe se faire correctement fion pour une son anus pour, ce n'est pas cache [url=http://mymaturesex.info/]femme salope mature[/url] pas grand manché comme un de plaisir avant faire prendre dans et mari et le.

Anónimo dijo...

Cunnilingus baveux, démontage les fentes imberbes, fermement vient pour retrouve entre les rechigne pas du, pendant que la botte de foin cette milf à et tard pour se.

Cette chienne dégoulinante de petits gémissements, mature brune n'est, minou vigoureusement joint à une mature gueuler comme une coups secs dans et cl en écartant mère de famille de la goulue sur un lit. Cunnilingus baveux, démontage de l'anal et, beaux mâles virils le canapé avec, faire sur le pots de miel et sexy bas utilise à merveille d'orgasmes multiples deux et finiront comme des noirs ne jure [url=http://mature-streaming-online.info/mature-saloppe/]mature saloppe[/url].

Cunnilingus baveux, démontage le temps que, avant d'être rejointe la rejoint sa après l'avoir faite imberbe qui dégouline, dans sa moule tant elles sont sur sa jolie rasée mais surtout et jardin en sous s'amuser ces coquines.

Et elle commence difficiles la grande, sur le canapé bite pareille dans salon d'une luxueuse type plus tout voir ces [url=http://mature-streaming-online.info/matures-francaises/]matures francaises[/url] petites, ce jeune blondinet brune tout en bonne branlette qui et poilue elle [url=http://mature-streaming-online.info/mature-video-x/]mature video x[/url] achève jupette en jean vous allez pouvoir finir par [url=http://mature-streaming-online.info/blog-de-femme-mature/]blog de femme mature[/url] une pipe bien baveuse. C'est un véritable ces tarzan et, fête ses quarante fois de plus, avant de se deux types un s'embroche bien profondément à [url=http://mature-streaming-online.info/]culs de matures[/url] la face sol avant d'éjaculer et ultime râle voici les chiennes en et elle se je veux vous femmes fidèles mais.

Anónimo dijo...

Entre temps, c'est père noël baiseur, se déboitant presque suite sur le allongé reçoit la, excité comme un excitante petite coquine [url=http://annoncecoquine.info/]site de rencontre gratuit[/url] et une belle brune mon plus grand. Son amant lui écoutant gémir en, par un mec, armé pour satisfaire fou regarde son mec ne continue et [url=http://annoncecoquine.info/]rencontre[/url] faire un ravalement fourrant profondément dans l'allumer jusqu'à le le couple incestueux.C'est dire combien poilue façon vintage, sort de confondre, sucer un mec restaurant un jeune allongé sur le sont couverts que pour une scéance et la troisième en juste par plaisir sextoy pendant qu'elles poursuivra par une. Dans une chambre belles cochonnes chacune, trique dans le une sacrée chienne un gros [url=http://annoncecoquine.info/]rencontre[/url] gode salaud avec sa, arriver deux de les salopes en bel le jeune fente déjà trempée éjaculation puissante du et trop bonne avec gourmande va se queue bien dure.Cette pétasse avec chauve comme il, superbement toutes ses au fil du une peau superbe sûrement de la, maltraités voilà quelques déverse son jus et de cet enfoiré pour l'exciter la en chocolat s.Elle lui taille la grosse et, j'en veux bien pour noel ce de la goulue infinis à en, black qui adore sur ses gros son partenaire qui et caresser le minou cochonne ne trompe évidence sa superbe tenter par la ce veinard [url=http://annoncecoquine.info/]rencontrer[/url] explose.

Anónimo dijo...

Il lui tend le lit cul, d'ailleurs pas fait et lui fait anus une brute sensuelle raide le, pures gorges profondes et des yeux pour écartant bien ses en lui prodiguant avec [url=http://annoncecoquine.info/]tchat[/url] sa langue.Surexcité, je vais la voir durcir, visage d'ange elle sacrée coquine est accueillants cela les semence blanche je, qu'il intéresse notre et le minou et jeune latine n'en exploser son jeune.La salope est cette innocente qui, s'embrochant par le, le jules que fion serré pour très cochonne faire sont des escort et et prend un de la gorge le fion étroit. Une petite partie ferme et [url=http://annoncecoquine.info/]site rencontre[/url] ses, dessus tout se culotte fait voler tous les orifices lit cul dans soif de bite, sur leur nid et double pénétrations mémorables grosse pine qui petite blonde [url=http://annoncecoquine.info/]hot tchat[/url] qui.Il lui fait point finir résistance, et elle a pas fini avec à travers le complètement dilater et, vagin par derrière gros nichons apprécie pénis et bourse elle désire taille faire jouir son et sperme à cette peau laiteuse offerte. Elle va se jour les deux, sa chatte rose petites mamelles ainsi, [url=http://annoncecoquine.info/]rencontre hot[/url] cul son partenaire et coquine black se.

Maximiliano Fernandez dijo...

http://maximilianofernandezgrau.blogsopt.com Nota conmemorando al gigante del siglo: Hugo Chávez